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Pointe claire , kirkland , Beaconsfield, saint-Anne de belle-vue vaudreuil-soulanges notre dame ile-perrot , pincourt , vaudreuil-dorion , saint lazare , rigaud...)
Île bizare , Lasalle , Dorval , Laval , Westmount , NDG (Notre-Dame-de-Grâce) , Saint-Henri , Côte Saint-Luc , Hampstead , Saint-Laurent , Centre-ville , Griffintown , Vieux-Montréal , Vieux-Port , Plateau Mont- Royal , Villeray , Rosemont , Île des Soeurs , Verdun , Brossard , Longueuil , Saint-Lambert, Saint-Hubert, Candiac, La Prairie, Saint-Constant, Boucherville , Terrebonne, Mirabel , Rosemère, Blainville, Deux-Montages, Repentigny, Saint-Eustache, lachine , Sainte Geneviève, … et bien d'autres quartiers .
On peut penser à une organisatrice professionnelle comme une coach de l’organisation et du rangement! En tant qu’organisatrice professionnelle j’accompagne mes clients afin d’optimiser leur espace et leurs routines.
Je fournis des conseils, de la motivation et de l’éducation pour vous aider à réduire votre niveau de stress et augmenter votre niveau de contrôle sur votre environnement. L’accompagnement et les astuces que je propose sont sur mesure, en fonction de vos besoins précis.
Je ne doute pas du tout de vos capacités, . Parfois vous êtes tellement dépassés par votre situation que vous restez coincé ou submergé par trop de choses et de désordre que vous avez du mal à démarrer ou à terminer un projet par vous-mêmes , Je peux vous aider à vous libérer, que ce soit physiquement ou mentalement. Je vais vous motiver, vous encourager, vous apprendre et vous donner un plan personnalisé à suivre.
Oui et non! Ca dépend du projet , Certaines personnes veulent intervenir sur le terrain, tandis que d’autres préfèrent nous laisser travailler et avoir une participation minimale. Bien que vous ne soyez pas obligé d'être présent, nous vous demandons de consacrer 15 premieres minutes pour examiner les objectifs du projet par pièce. Nous vous demandons d'être disponible par téléphone ou par SMS en cas de questions.
Je me rends compte qu’il est difficile de permettre à un étranger d’entrer chez soi. Sachez que je suis une personne sans jugement car tout le monde a parfois besoin d'aide. L'organisation est ce que je fais,cest mon travail et ma passion, c'est pourquoi j'aimerais vous aider pendant ce processus/voyage de récupération de votre maison. Je veux vous aider à transformer votre chaos en tranquillité afin que lorsque vous rentrez à la maison, cela ne provoque pas du tout d'anxiété ou de stress. Je suis là pour vous aider si vous me le permettez.
Nous faisons des dons à diverses organisations qui redonnent à la communauté et fabriquons et distribuons des sacs aux sans-abri. Nous donnons également à la maison L'actuel , Carrefour de l'espoir et à diverses autres organisations local , S'il y a une demande caritative spécifique, nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande.
Nous prenons également tous les déchets une session par voiture . Ces deux services sont complémentaires à notre organisation
Abolement OUI , on peut avoir sur place et au meme temps une equipe de nettoyage ,
Généralement NON , on ne se déplace pas .
Lors de la première évaluation, nous obtenons un visuel de votre espace par photos et vidéos. Et nous fixons une consultation téléphonique afin d'avoir une idée des besoins et des défis du client. La prochaine étape est une séance de planification et de travail
, Nous fournissons un devis écrit dans les 48 heures suivant votre évaluation initiale.
Dans un cas exceptionnel ou le client y tient à un déplacement pour voir les lieux et que c’est un grand projet , nous chargeons des frais de déplacement .
Nous commençons toujours par utiliser les produits et fournitures d’organisations que vous disposez déjà dans votre maison telles que des bacs, des paniers, des étagères ou des conteneurs, et les intégrerons dans le plan d’organisation ,
Si vous préférez acheter vous-même les fournitures d’organisation, vous pouvez le faire avant le projet d’organisation.
Kaizen home offre un service d'achat de fournitures gratuitement. Nous pouvons créer une liste de produits recommandés en fonction de votre projet et de vos préférences et surtout en respectant votre budget. Si vous choisissez cette option, l'organisateur achètera les produits, vous ne serez facturé que pour les articles utilisés.
Le prix varie selon le service , le projet et l'emplacement. Nous travaillons également dans le respect de votre budget et à votre rythme.
Chaque projet varie en durée. Cela dépend de la taille de votre espace, du nombre de pièces que nous organisons et de votre choix concernant le nombre d'éléments (une seule organisatrice, deux , ou une équipe ) je pourrais vous conseillez lors de notre consultation gratuite pour votre projet. Certains espaces peuvent être complétés en quelques heures seulement, tandis que d’autres prendront plus de temps à organiser.
Oui! En plus d’éliminer l’encombrement excessif, nous pouvons également vous aider à mettre en scène vos meubles pour rendre votre maison plus grande et plus attrayante pour les acheteurs potentiels. Et une fois que vous avez vendu votre maison, nous pouvons vous aider à organiser votre déménagement, à coordonner les déménageurs le jour du déménagement et à déballer vos biens ; créer également des systèmes d'organisation à long terme pour votre nouvelle maison , de plus que kaizen home offrent le service de nettoyage en plus du service d’organisation , En travaillant avec nous, vous êtes assurés de gagner à 100% en termes de temps et d'énergie!
Oui. Les personnes âgées déménagent souvent dans un espace plus petit (ce qui nécessite une aide pour réduire les effectifs) et peuvent également le faire après avoir perdu un être cher. Quelles que soient les circonstances, ces transitions constituent une période très difficile dans la vie de chacun et nécessitent une approche douce et aimante. Chez kaizen home , nous sommes heureux de fournir les soins affectueux nécessaires dans de telles situations et avons aidé avec succès de nombreuses personnes âgées à faire la transition vers leur nouvelle vie et leur nouvel environnement . UN RABAIS EST OFFERT DE 30% pour les ainés .
Absolument , Il est tout à fait possible de vous offrir les deux services en même temps que l'organisatrice professionnelle effectue son travail, les techniciens s'occupent du nettoyage de la maison.
OUI , nous utilisons nos propres produits et fournitures de nettoyage à chaque nettoyage, mais lorsqu'il s'agit de nettoyages standards, nous demandons aux clients de disposer du matériel essentiel, qui doit comprendre un aspirateur, une vadrouille et un seau.
Pour les nettoyages en profondeur et les déménagements, et le nettoyage apres construction , nous fournirons tout le matériel nécessaire.
Apporter nos propres produits et fournitures nous permet de maintenir un haut niveau de propreté et d’efficacité.
Cela dit, si vous avez des exigences particulières.si vous souhaitez que nous utilisions vos propres produits et fournitures, nous serons plus qu'heureux de le faire ! C’est Votre choix.
Dans l’ensemble, la principale distinction entre ces types de nettoyage réside dans l’étendue des travaux.
Notre service de nettoyage standard assure un entretien et des soins de routine pour garder votre maison propre et fraîche. Il se concentre sur les tâches de nettoyage essentielles pour maintenir la propreté et l’hygiène. Cette offre est également idéale pour les opérateurs Airbnb/location courte durée . Voici ce qui est inclus dans un service de nettoyage standard :
- Épousseter et essuyer toutes les surfaces
- Passer l'aspirateur et nettoyer les sols
- Nettoyer les appareils et surfaces de cuisine
- Désinfecter les sanitaires et les miroirs
- Vidange de la poubelle
- Répondre à des demandes ou à des problèmes spécifiques
Notre service de nettoyage en profondeur est conçu pour traiter les zones de votre maison qui peuvent ne pas recevoir une attention régulière lors des séances de nettoyage de routine. Il va au-delà des tâches de nettoyage de base et se concentre sur un nettoyage détaillé et méticuleux de toutes les zones de votre espace de vie. Voici ce qui est inclus dans notre service de nettoyage en profondeur :
- Nettoyage détaillé de toutes les chambres et espaces de vie
- Entretien et désinfection en profondeur de la salle de bain
- Nettoyage de toutes les surfaces et appareils électroménagers de la cuisine
- Passer l'aspirateur et balayer le sol en profondeur
- Plinthe et garniture essuyées
- Nettoyage standard des murs et des luminaires accessibles
- Vidange et désinfection des poubelles
Nous sommes les principaux spécialistes du nettoyage pour emménagement et déménagement à Montréal. Notre service de nettoyage d’emménagement/déménagement prépare une propriété pour les nouveaux occupants ou restaure une propriété dans son état d’origine après le départ d’un locataire. Nous veillons à ce que l’espace soit propre, désinfecté et accueillant.
- Chambre complète, salle de bains, soins de l'espace de vie
- Entretien complet des sols
- Nettoyage de toutes les surfaces et appareils électroménagers de la cuisine
- Nettoyage des armoires à l'intérieur et à l'extérieur
- Nettoyage des murs, plinthes, moulures et luminaires
- Dépoussiérage des stores et rideaux
Nous sommes également fiers d’offrir des services de nettoyage après construction et des services de nettoyage après rénovation en tant que compléments précieux. Que vous ayez transformé votre cuisine, votre salle de bain ou toute la propriété, nous fournissons des services flexibles et spécialisés pour garantir qu'aucun débris, sciure ou poussière ne soit laissé sur place.
Nous acceptons les espèces, les chèques, les virements interac , et le paiment par carte de debit ou credit . un account de 25% est exiger pour le service d'organisation qui sera debiter de la somme total de votre session .
Oui! Nous sommes agréés, cautionnés, assurés et certifiés.