À PROPOS

Bonjour je suis Iman

Bonjour et bienvenue les amis Je suis Iman , la fondatrice de KAIZEN HOME Inc . Je suis la maman de deux magnifiques garcons l’épouse d’un mari extraordinaire . J’ai déménagé aux Canada en 2016 depuis mon pays d’origine, l’Algérie, en Afrique du Nord. Dès mon plus jeune âge, j’ai appris à être responsable , Mes parents s’assuraient que nous aidions à la maison en maintenant un espace bien rangé.. J’ai toujours aimé la sensation d’un espace propre, soigné et organisé.
    Il y a 5 ans, On a déménagés à Vaudreuil Soulanges dans l’Ouest Islande , j’ai commencé à emballer, déballer et réorganiser mon appartement. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que ce que j’aimais le plus, c’était l’organisation des espaces . J’ai immédiatement entrepris d’étudier et de me former dans ce domaine, puis j’ai commencé à organiser les maisons de mes amis et de mes voisins, je prenais toujours des photos avant et après, ce qui me motivait encore d’avantage. Quelques mois plus tard, mes voisins ont commencé à me recommander à leur famille et à leurs amis en raison de mon travail énergique. Trois ans après avoir organisé des propriétés dans tout le grand Montréal, les clients ont commencé à me demander si je proposais également des services de nettoyage. J’ai alors commencé à partager mon emploi du temps entre l’organisation et le nettoyage à domicile. On m’a ensuite proposé des postes d’organisatrice à domicile et de gestionnaire de propriétés pour plusieurs familles. En travaillant avec ces clients orientés vers les affaires, j’ai trouvé l’inspiration. En écoutant leurs histoires sur leurs débuts modestes, je me suis sentie proche d’eux en tant qu’immigrée ,  Je me suis dit : « Si c’est possible pour eux, alors c’est possible pour moi aussi ». Je me suis demandé ce que je savais faire et ce qui me passionnait. La réponse a été l’organisation et le nettoyage ! En raison de la forte demande pour mes services , mon emploi du temps était complet et je refusais des clients parce que je n’étais qu’une seule. Avec mon désir et mon inspiration de créer une entreprise , j’ai fait le saut et j’ai créé Kaizen home . Ma mission est d’aider ma communauté en fournissant des solutions de désencombrement , d’organisation des espaces et d’offrir un service  de nettoyage de haut niveau  , Ce qui fait le succès de kaizen home est le fait qu’on puisse offrir les deux services complémentaire  . Je peux le faire avec mon équipe incroyable qui valorise nos cinq piliers d’entreprise ; Qualité du service ,  Communication efficace , Professionnalisme , Confiance et  honnêteté ,  Respect et AUCUN JUGEMENT .

 Je suis consciente d’aider la communauté en nettoyant des propriétés et des commerces, en fournissant des emplois et en donnant des moyens d’action aux personnes travaillant dans le secteur du nettoyage. kaizen home est l’une des entreprises de nettoyage les mieux payées, et ce parce qu’en tant que PDG ayant des racines dans le nettoyage, je comprends mieux ce qui se passe sur le terrain et ce que ressentent mes techniciens de nettoyage. Après tout, j’étais là moi aussi. En 2023, j’ai toujours la même passion brûlante pour la croissance et l’amélioration de l’entreprise. Je suis impliqué à 100% dans le fonctionnement quotidien de l’entreprise. Mon équipe et moi avons construit un modèle d’entreprise solide qui place les besoins et les désirs du client avant tout, tout en donnant la priorité au bien-être et à la sécurité de nos employés.         m’engage à favoriser un environnement de travail sain pour les employés comme pour les clients.

Au cours des 5 dernières années, notre culture de communication efficace nous a permis de construire un lien de confiance avec nos clients fidèles en prenant soin de leur maison comme si c’était la nôtre.,  On s’occupera de tout pour vous . 

Kaizen Home

Fondatrice

IMENE B

Organisatrice professionelle

Suivez moi sur mes réseaux sociaux : 

Organisez votre espace.
Simplifiez votre vie.

Je vous offre un éventail de services pour tout type de situation. Que ce soit pour l’optimisation et l’organisation d’une ou plusieurs pièces, l’aide pour un déménagement ou pour mieux gérer le temps et les activités familiales, nous saurons simplifier votre vie.